Lancement de la campagne #COLO 2016

 
Lancement de la campagne #COLO 2016

Partir en colo, c'est avoir l'esprit d'équipe

Pour la seconde année consécutive, le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports lance une grande campagne de communication pour promouvoir les colonies de vacances.

Portée par le ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, l’Union Nationale des Associations de Tourisme et de plein air (UNAT), la Jeunesse au Plein Air (JPA) et la Caisse Nationale des Allocations Familiales (CNAF), cette campagne intitulée #COLO 2016 a été créée à destination des familles et des adolescents.

Elle a un double objectif :

- Donner envie aux adolescents de vivre cette expérience particulière que sont les colonies de vacances, et tout simplement les informer que cette possibilité existe pour eux.

- Rassurer les parents sur le fait que leurs enfants partent en toute sécurité, dans un lieu encadré par des professionnels de l’animation.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le site du ministère de la ville, de la jeunesse et des sports et télécharger le communiqué de presse.

Famille_1
Famille_2