Actualités

Une nouvelle réserviste citoyenne au sein du groupement de gendarmerie de la Mayenne

 
Une nouvelle réserviste citoyenne au sein du groupement de gendarmerie de la Mayenne

Le 24 février 2016, madame Michèle MORATO, directrice de la Caisse d'Allocations Familiales de la Mayenne, a officiellement rejoint la réserve citoyenne gendarmerie.

Dans le cadre de l'inspection du groupement de gendarmerie départementale de la Mayenne, le colonel Didier MARCONNET, commandant la Région de gendarmerie, a remis à madame Michèle MORATO, directrice de la Caisse d'Allocations Familiales de la Mayenne, les insignes de réserviste citoyenne.

Particulièrement motivée par le challenge qui lui est proposé, elle souhaite s'engager avec conviction dans ses nouvelles responsabilités, en s'appuyant sur son expérience et ses grandes qualités pédagogiques.

Sa fonction au sein de la CAFCaisse d'Allocations Familiales et son expertise des politiques sociales présentent pour la gendarmerie un véritable intérêt, dans des perspectives de formations internes ou d'actions transversales de partenariat, ayant notamment pour objectif de valoriser l'action de l'institution dans de multiples domaines méritant d'être développés (sensibilisation des entreprises, de la jeunesse…).