Actualités

Foodtruck : La DIR Ouest lance un nouvel appel à candidature

 
Foodtruck : La DIR Ouest lance un nouvel appel à candidature

Ouverture de nouvelles aires de repos

L’initiative de la Direction interdépartementale des routes (DIR) Ouest en faveur du développement de services marchands sur les aires de repos de son réseau a été un véritable succès sur la saison 2015. Elle a permis de créer ou pérenniser l’activité économique des 6 fournisseurs retenus et de combler un réel besoin au regard de l’affluence des usagers. Tous les commerçants ont émis le souhait de poursuivre l’activité pour la saison 2016.

Pour lancer un projet et obtenir un emplacement ? c’est le moment !

La DIR Ouest lance un nouvel appel à projets qui vise à sélectionner un ou plusieurs candidats qui pourront exploiter « une popotte roulante » sur une aire de repos du réseau routier national géré par la DIR Ouest, et cela pour une durée déterminée de 6 mois du 25 avril au 6 novembre 2016.

Infos pratiques

Pour obtenir un exemplaire de l’appel à projets et connaître les emplacements disponibles, les candidats doivent faire une demande auprès de la mission communication et relations usagers de DIR Ouest à l’adresse suivante : ru.diro@developpement-durable.gouv.fr. Ils ont jusqu’au 18 décembre 12h00 pour envoyer leur candidature.

Pour en savoir plus sur les modalités et les emplacements disponibles : www.diro.fr